Découvrir Yapla

ASSOCIATION YSSINGELAISE DE DANSE

INSCRIPTION DANSE SAISON 2023-2024

LES TARIFS ANNUELS COMPRENNENT  L'ADHESION DE 15€ À L'ASSOCIATION

LE MONTANT DU COURS OU DES COURS CHOISIS.

Pour les familles ayant plusieurs membres en lien de parenté de 1er degré cotisants (père, mère et fraterie) à l'Association, l'adhésion est à payer qu'une seule fois sur une inscription. Par conséquent, les partenaires de Salsa ne sont pas concernés par ce forfait.

A SAVOIR : Toute scolarité commencée est dûe dans son intégralité.

La cotisation est une contribution à la vie de l'Association et non une « avance » sur des services attendus. L'équipe du bureau est constitué uniquement de bénévoles. L'Association fonctionne grâce aux parents bénévoles, si vous voulez en faire partie, faites nous le savoir :) !

Le règlement est à faire avant le 23 septembre 2023. La plateforme permet de payer en ligne:

par carte bancaire (en 1 ou 3 fois)

ou chèque bancaire en 1 fois.

Si vous souhaitez payer par chèque vacances, merci de sélectionner l'option chèque/chèque vacances en mode de paiement.

Avant de commencer, assurez vous :

• d'avoir lu le règlement intérieur pour l'approuver
  • de connaitre les cours de danse dans lesquels vous vous inscrivez.
  • (attention sur le planning les heures sont en centièmes. Vous trouverez la correspondance centième/heure en vous inscrivant).
  • Concernant le certificat médical ou l'attestation de non contre-indication à pratiquer la danse, merci de glisser le document directement dans la boite aux lettres de l'Association.

ATTENTION : APRES L' ADHESION 1 PERSONNE MAJEURE OU ADHESION FAMILLE OU MINEUR.

VOUS DEVEZ FAIRE LE PROCESSUS D'INSCRIPTION AUTANT DE FOIS QUE DU NOMBRE DE COURS SOUHAITES

C'est la 1ère année que l'Association enregistre les inscriptions et le réglement en ligne:

Merci de nous faire part de vos problèmes potentiels par mail afin que l'on puisse s'améliorer pour l'année prochaine et / ou rectifier les oublis ou erreurs !!

Désolé !

Il n’est plus possible de s’inscrire à cette campagne d’adhésion.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.